L’extension de cils : le mascara de la fitgirl

Être sportive, pratiquer la musculation, soulever de la fonte, et transpirer le litre 10h par semaine ne nous retire pas notre féminité. La différence ? On met en place des astuces !

Bonjour à toutes ! Vous le savez grâce à mes réseaux, il y a maintenant plus de 3 semaines, j’ai enfin passé le cap de l’extension de cils. Pourquoi ? Pour TELLEMENT de raisons !

Gagner du temps sur le make-up, ne plus se préoccuper de mascara qui découle, ou encore pour le simple fait d’avoir de beaux yeux de biches même à la salle ! L’extension de cils, c’est le MUST-HAVE !

Cet article fait donc suite à ma vidéo youtube postée aujourd’hui même (UN WEEKEND DANS MA PEAU). Je souhaitais absolument vous détailler correctement aussi bien le lieu, la technique et le résultat !

LE LIEU19143022_1433971803308102_6541658751278359497_o

Je me suis donc rendue à l’institut LES CILS DE MARIE (l’Adresse: 110 Rue la Boétie 75008 Paris), un lieu cosy, caché des regards dans une petite cour purement parisienne. J’ai été accueilli plus que chaleureusement par Silaura, praticienne de l’institut.

Allongée sur le lit, elle prend le temps d’analyser mes cils naturels, leur courbure, longueur, densité et me demande également le rendu souhaité. Après cette petite discussion,  c’est parti !

LE VOLUME RUSSE

Avec mon passé d’esthéticienne, j’avais déjà eu à faire à la technique d’extension de cils classique, de cils à cils, et à vrai dire j’avais été peu convaincu… C’est pourquoi quand j’ai entendu parlé de cette nouvelle technique du volume russe, j’ai FONCÉ tête baissée !

La principale différence ? Un VOLUME de fou ! Ayant des cils naturels plus que ridicules, il fallait pour moi un juste milieu entre le faux-cils en frange, et le naturel. C’est exactement ce que j’ai retrouvé dans cette technique, cela SE VOIT, sans pour autant donner l’effet de l’eyelashes collé.

La séance à duré entre 1h30 et 2h environ, je vous avoue ne plus savoir exactement, et pour cause, je me suis endormie… 🙂 Absolument aucune douleur, aucun tiraillement, aucune mauvaise sensation.

LE RESULTATCapture d’écran 2017-06-30 à 22.13.42

 Je pense être passée pour une folle plus d’une fois à regarder mes cils dans l’appareil photo du téléphone ! Je suis enchantée du résultat, et je parle au présent même 3 semaines après puisque sans avoir eu le temps de faire le remplissage conseiller à ce timing, et malgré quelques pertes évidement, le résultat est encore magnifique. Mes cils naturels poussent, les extensions avec, ce qui les rends de plus en plus long !  Et quel bonheur de ne plus avoir à mettre de mascara !!!

LES TARIFS

Comptez 250 € pour une pose complète, 105 € pour le remplissage (toutes les 3 semaines).

Tarifs complets de l’institut 

Le rendu en vidéo :

Karoline

Tu aimeras également

Laisser un commentaire