TRAINING FESSIERS sans les QUADRICEPS !

Prendre des fesses sans prendre des cuisses, possible ?

fff

Les fessiers sont le prolongement de vos jambes, et vice versa. Cela reste  une totale impossibilité de travailler vos fessiers, sans nullement toucher à vos gambettes. Cependant il existe tout de même quelques astuces, techniques, exercices, qui minimiseront la prise de masse sur vos jambes, tout en travaillant au maximum votre booty ! Et c’est ce que j’ai voulu vous montrer dans cette nouvelle vidéo !

Connaître vos points faibles et points forts sont impératifs dans la construction d’un bon entrainement. J’ai personnellement tendances à prendre beaucoup moins vite sur la chaine postérieur du body (ischios, grand et moyens fessiers) que sur la chaine antérieure (quadriceps), comme beaucoup d’autres femmes d’ailleurs. Il m’a donc fallu revoir mon training, afin d’amplifier ce travail sur l’arrière du corps.

Dans cette vidéo je vous propose donc non seulement plusieurs astuces pour ressentir au maximum le travail de vos fessiers sur vos exercices, mais également ma routine fessiers ciblé chaine postérieur !

Bonne séance 😉

Mon timing : 2 fois par semaine.

AUTRES EXERCICES QUE JE PRATIQUE (et non inclus dans cette vidéo) : le CURL ISCHIOS et le HIP THRUST, 2 exercices que je vous conseille vivement.

Karoline

Tu aimeras également

1 comment

  1. Salut Karoline,

    Super ton training,je l’ai adopté!!
    Comme je m’entraîne à la maison (en dehors de mes cours de bodypump), j’ai remplacé les kicks back à la poulie par un travail avec un élastique et des lests aux chevilles (l’inconvénient étant que la charge est vraiment moindre, 2kg..). Ou peut-être as-tu une alternative à me conseiller?

Laisser un commentaire